Nous avons récemment pu connecter notre piscine avec Ofi, nous permettant de suivre l’état de l’eau depuis notre smartphone. Aujourd’hui, nous sommes toujours au soleil dans notre jardin et la nuit commence à tomber.

Heureusement, grâce à Playbulb Garden, la soirée va pouvoir continuer dans une ambiance éclairée. Mais qu’est-ce que cet objet ? C’est ce que nous allons voir ensemble.

Source: mipow.com

Playbulb Garden, pour illuminer son jardin

Playbulb Garden, du fabricant Mipow, est une lumière de jardin LED diffusant plusieurs couleurs et fonctionnant à l’énergie solaire, donc sans piles et économique. Le capteur de lumière intégré fait de Playbulb un appareil intelligent. Il s’allume automatiquement quand il commence à faire nuit, de la même manière qu’il s’éteint quand la lumière du jour apparaît.

Regardons de ce pas une vidéo de présentation fournie par la marque.

Sa batterie interne au lithium d’une capacité de 1000mAh lui permet de fonctionner sans discontinuer pendant 20 heures. L’énergie solaire étant captée, elle est stockée et utilisée dès que le soleil se couche. Le temps de charge complet annoncé est entre 8 et 10 heures.

Playbulb Garden sera disposé dans le jardin, et pourra être facilement planté dans la terre grâce à son support. Indispensable pour ce type d’objet, Mipow nous promet une étanchéité avec la norme IP65. Il ne sera donc pas nécessaire de mettre ses Playbulb à l’abri en cas de pluie.

Des mises à jour OTA (over the air) sont régulièrement disponibles et permettent l’ajout de nouvelles fonctionnalités et d’effets originaux, comme l’arc en ciel, le mode flash etc … Playbulb utilisera alors le Bluetooth pour communiquer avec le téléphone et son application. La portée annoncée est d’environ 20 mètres.

L’application Playbulb X

Disponible sur Apple Store et Google Play, Playbulb X est l’application indispensable pour contrôler ses Playbulb Garden. Mais pas seulement car elle est compatible avec toute la gamme, comme la Candle. Très pratique si vous avez plusieurs lumières connectées de la même marque.

L’application va permettre de modifier en temps réel les différents coloris proposés par les LED, d’afficher des effets variés ou bien encore de programmer la luminosité. C’est également par cet intermédiaire que nous pourrons faire les mises à jour.

Prix & disponibilité

Playbulb Garden de Mipow est vendu au prix maximal conseillé de 49,99 Euros. Actuellement, Amazon le propose à 38,22 Euros dans la limite des stocks disponibles.
Un pack comprenant 3 Playbulb Garden est également proposé au prix maximal conseillé de 129,99 Euros. Amazon le propose en ce moment à 96,28 Euros.

__

Ne manquez pas nos prochains billets ! Inscrivez-vous à notre alerte par e-mail 🙂

Summary
Playbulb Garden, la lumière connectée pour le jardin
Article Name
Playbulb Garden, la lumière connectée pour le jardin
Description
Nous avons récemment pu connecter notre piscine avec Ofi, nous permettant de suivre l'état de l'eau depuis notre smartphone. Aujourd'hui, nous sommes toujours au soleil dans notre jardin et la nuit commence à tomber.
Author
Publisher Name
Connected Lab XP
Publisher Logo

https://connectedlabxp.fr/wp-content/uploads/2017/06/PLAYBULB-garden.jpghttps://connectedlabxp.fr/wp-content/uploads/2017/06/PLAYBULB-garden-150x150.jpgSébastienAmpoules connectéesJardin connectéPromessesmipow,playbulb,playbulb gardenNous avons récemment pu connecter notre piscine avec Ofi, nous permettant de suivre l'état de l'eau depuis notre smartphone. Aujourd'hui, nous sommes toujours au soleil dans notre jardin et la nuit commence à tomber. Heureusement, grâce à Playbulb Garden, la soirée va pouvoir continuer dans une ambiance éclairée. Mais qu'est-ce...Nos experts expérimentent pour vous toutes les facettes des objets connectés pour la maison