Bon Plan Logitech Télécommande universelle

Et si on revenait aux fondamentaux ? Oui, car avec la sortie de Google Home pour piloter ses objets connectés, on pense tout de suite à la voix. Mais d’autres solutions existent et entre autres : la télécommande pour piloter des objets connectés mais aussi faire des scénarios !

Une télécommande universelle Smarthome ?

Bon pour repréciser un peu ce que peuvent faire ces télécommandes, je vous propose la vidéo de démonstration : (malheureusement en anglais)

Donc ces télécommandes vous permettent classiquement de remplacer jusqu’à 15 télécommandes. Mais aussi de contrôler la plupart des dispositifs connectés de la maison connectée. Vous retrouvez la liste à jour des produits compatibles en suivant ce lien.

Mais le grand intérêt, d’après le fabricant, de ces télécommandes est de pouvoir faire interagir les différents dispositifs entre eux. (un peu comme IFTTT). Et vous pourrez de plus, lancer ces scénarios directement depuis 4 touches programmables. Un exemple étant toujours plus simple.

Vous voulez passer une soirée cinéma ? On appuie sur la touche programmée et automatiquement, les stores se baissent, la lumière se tamise, la TV s’allume et Netflix démarre !

Les télécommandes Harmony peuvent aussi commander les consoles de jeu dernières générations PS4 et Xbox One. Le tout toujours très simplement d’après le fabricant. Enfin ces télécommandes peuvent apprendre de vos habitudes.

Par exemple, vous fermez les volets à 21h tous les jours, la télécommande vous proposera donc de créer une activité quotidienne sans appui et automatiquement !

Alors ces promotions ? Et en plus, elles peuvent être de bonnes idées cadeau !

 

!! A noter ces promotions sont maintenant terminées, mais vous pouvez retrouver les meilleurs prix des télécommandes Harmony !!

 

A noter :

La Harmony Elite Télécommande est en fait un pack comprenant : Logitech Harmony 950 + Logitech Harmony Hub Système de Contrôle.

La Logitech Harmony 950 peut fonctionner sans hub, mais ne pourra pas contrôler les objets Smarthome !

Enfin, la Logitech Harmony Companion est le même pack que l’Elite sauf que la télécommande n’a pas d’écran LCD. Par contre ce pack comprend bien le hub.

Ne manquez pas nos prochains billets ! Inscrivez-vous à notre alerte par e-mail 🙂

Summary
Bon plan : Promotion sur les télécommandes Logitech jusqu'à -52 %
Article Name
Bon plan : Promotion sur les télécommandes Logitech jusqu'à -52 %
Description
Et si on revenait aux fondamentaux ? Oui, car avec la sortie de Google Home pour piloter ses objets connectés, on pense tout de suite à la voix. Mais d'autres solutions existent et entre autres : la télécommande pour piloter des objets connectés mais aussi faire des scénarios !
Author
Publisher Name
Connected lab XP
Publisher Logo

https://connectedlabxp.fr/wp-content/uploads/2017/12/telecommandes-universelles-logitech.jpghttps://connectedlabxp.fr/wp-content/uploads/2017/12/telecommandes-universelles-logitech-150x150.jpgRodolphe DBons plans objets connectésConfortHub Box et Assistantsbon plan,logitech,télécommandeEt si on revenait aux fondamentaux ? Oui, car avec la sortie de Google Home pour piloter ses objets connectés, on pense tout de suite à la voix. Mais d'autres solutions existent et entre autres : la télécommande pour piloter des objets connectés mais aussi faire des scénarios ! Une télécommande universelle...Nos experts expérimentent pour vous toutes les facettes des objets connectés pour la maison