C’est par un communiqué de presse que le groupe Fnac/Darty a annoncé ce matin que Google Home, l’assistant vocal dont nous vous avons beaucoup parlé sur nos pages, sera disponible en exclusivité dans les deux enseignes pour la France.

Google Home Darty Fnac France
Source: communiqué de presse fnacdarty.com

Google Home dans les magasins Fnac et Darty le 8 Août

Même si l’information a beaucoup été relayée sur les sites spécialisés qui ont uniquement repris un tweet, c’est bien par un communiqué de presse que nous sommes en mesure d’affirmer que pour trouver l’enceinte de Google dans un magasin en France, il faudra se rendre chez Darty ou la Fnac.

Les deux enseignes ajouteront 3 mois d’abonnement au Premium+ de Deezer afin de vous permettre de tester les commandes vocales de l’appareil.

Mais devrons-nous obligatoirement nous rendre dans l’une de ses deux enseignes pour pouvoir mettre la main sur cet objet connecté ? Pas forcément.

La seule autre alternative pour se procurer Google Home sera de se rendre sur le site de Google pour passer commande dans la boutique en ligne. Evidemment, inutile de vous dire que Google Home ne sera pas vendu chez Amazon, étant donné que ce dernier va plutôt préférer mettre Alexa en avant (dont sa sortie est prévue pour 2018 en France).

Google Home Darty Fnac France

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’assistant vocal pour la maison de Google, n’hésitez pas à lire ou relire nos articles dédiés au Google Home.

Vous pouvez dès maintenant commander Google Home à la Fnac et chez Darty.

Le Connected Lab XP vous fournira prochainement un test complet de Google Home 😉

__

Ne manquez pas nos prochains billets ! Inscrivez-vous à notre alerte par e-mail 🙂

https://connectedlabxp.fr/wp-content/uploads/2017/07/Google-Home-en-exclusivité-chez-Fnac-Darty.pnghttps://connectedlabxp.fr/wp-content/uploads/2017/07/Google-Home-en-exclusivité-chez-Fnac-Darty-150x150.pngSébastienEnceintes connectéesHub Box et AssistantsSortie en Francedarty,fnac,Google HomeC'est par un communiqué de presse que le groupe Fnac/Darty a annoncé ce matin que Google Home, l'assistant vocal dont nous vous avons beaucoup parlé sur nos pages, sera disponible en exclusivité dans les deux enseignes pour la France. Google Home dans les magasins Fnac et Darty le 8 Août Même...Nos experts expérimentent pour vous toutes les facettes des objets connectés pour la maison